67,625 Verified Client Reviews |
|
Sort by: |
|
Sehr zufriedenDie Farbe ist wirklich toll! Sie ließ sich gut auftragen und juckt überhaupt nicht wie einige Farben aus der Drogerie. Nach der Anwendung hatte ich ein tolles Ergebnis und die Haare waren angenehm weich. Ich werde auf jeden Fall wieder bestellen. 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
Was lange währt .......Ja, Ihre Coloristin hatte schon reichlich Mühe mit mir, weil ich ständig (insgesamt 6 mal) noch eine kleine Änderung vornehmen lassen wollte. Nach meinem gestrigen Färben hatte ich aber das AHA-ERLEBNIS, nun ist die Farbe genau die, die mir vorschwebt! Das zusätzliche SHINE SILK ist sein Geld wert und vollendete das Farberlebnis! Danke!! 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
favorableproduit de super qualité autant la couleur que shampoing après shampoing pommade pour ne pas que la couleur tâche la peau en revanche je trouve que les produits shampoing après shampoing et soins sont extrêmement chers dommage sinon je me serai abonné à ces achats la couleur me convient peut-être que j'apporterai un petit changement pour l'été pour y apporter un peu de lumière sinon vous pouvez acheter sans hésiter 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
Terriblement déçueBonjour, Je n ai eu que pour la racine et voilà très déçue du résultat... je pense arrêter esalon... je n avais pas de roux sur mes racines forcément et là ça tire su Le Roux et comme rien a mettre saus à la toute fin sur les longueurs et bien j ai toujours les reflets roux... une couleur pour rien à part empirer j aurais mieux fait de rien faire. Si aucun geste et fait j annule mon abonnement. Et l étoile c est juste l histoire de dire Cordialement 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsMarion - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs ; nos experts coloristes vous ont contacté par e-mail et se feront un plaisir de vous aider. |
zu viel dunkelblond enthaltenDie Haare sind zwar komplett abgedeckt, aber leider total strohig. Also: Farbe gut Pflege zwar vorhanden, hilft aber nicht 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsGabi K. - vielen Dank für Ihre Kontaktaufnahme. Es tut uns leid zu hören, dass die Farbe nicht Ihren Wünschen entsprochen hat. Wir nehmen unsere eSalon Farbzufriedenheitsgarantie sehr ernst, daher möchten wir zusammen mit Ihnen an einer Lösung arbeiten, sodass Ihr Haar fantastisch aussieht. Bitte halten Sie Ausschau nach einer weiteren E-Mail. Wir werden uns bald mit Ihnen in Verbindung setzen, um es wiedergutzumachen! |
Teinture tiens pasBonjour la teinture ne tiens pas au bout de 8jours les cheveux blancs reviennent.. Trop chère pour ce que c est... 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsEvelyne - Merci de votre commentaire ; nous sommes désolés pour cet inconvénient ! Savez-vous que nous pouvons ajuster chaque formulation sur-mesure afin de mieux couvrir les cheveux blancs ? Nous serions heureux d’ajuster votre formulation ; vous retrouverez plus de détails dans l’email envoyé. |
COLOR DE CABELLO PERSONALIZADOLO QUE NO ME HA GUSTADO ES QUE ME ENVIEIS OTRA CAJA SIN AUTORIZACIÓN MÍA, SOIS UNOS TRAMPOSOS Y OS VOY A DENUNCIAR 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsHola, Belén: Gracias por escribirnos. Nos encantará revisar tu perfil, para comprobar lo ocurrido y darte todo tipo de información. Por favor, revisa tus emails. |
Pas ce que je souhaitais, vraiment trop foncé.La couleur est trop foncée, trop de châtain et pas assez de cuivré. L'odeur à l'application est très forte, heureusement, le shampoing et après shampoing rattrape car très bon parfum. En revanche, très simple à appliquer, très bien expliqué. 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsLea - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs de couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. Merci encore pour votre commentaire. |
DecueJusque la satisfaite, mais pour le coup j ai reçue une couleur avec un ton trop rouge et foncé( blond cuivré intense) , l inverse de ma demande initiale, sans réponse depuis 10 jours de l equipe qui pourtant est très réactive en tant normal. 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsJulie - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue ! Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs. En examinant votre profil, nous constatons que nous avons répondu à votre email. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin ! |
CouleurBonjour je laisse poser ma coloration mais sur les temples j'ai toujours les cheveux gris où blanc et mes cheveux sont rêches 0 of 0 people found this review helpful. Did you? |
|
|
|
Response From Our ExpertsNous sommes navrés d'apprendre que nous ne sommes pas parvenus à vous satisfaire. Notre équipe vous contactera dans un instant par email afin de vous assister davantage. Nous serons ravis de modifier votre couleur afin de mieux couvrir les cheveux blancs. Nous vous remercions de voter confiance ! |